A propos de moi

Suivant les conseils de mon médecin, je fais de petites balades assez souvent pour éviter que mes jambes ne s’engourdissent.

J’aime beaucoup l’atmosphère de Disneyland Paris, qui m’évade de mon quotidien, au point que mon quotidien, non, disons mon hebdomadaire en est devenu Disneyland Paris, où je trouve encore des petits détails qui m’avaient échappé. C’est donc le lieu qui constitue la majorité de mes petites balades.

Le reste, ce sont principalement des visites au musée, pour admirer de belles expositions. D’ailleurs à ce sujet, si vous avez des suggestions, je suis toujours intéressée.

Mise à jour: moins de promenades!

Mon état de santé ayant diminué, je ne peux plus sortir de chez moi seule et autrement qu’en fauteuil roulant, que quelqu’un doit pousser car je ne peux le faire avancer moi-même. Fini les balades à Disneyland Paris, les visites aux musées, et les spectacles, théâtre ou concerts, s’ils ne sont pas accessibles PMR…

Mes prochaines balades seront donc principalement sur Internet, seul endroit accessible pour moi quand je suis seule, devant mon ordi.